Dominique Hudson

Dominique Hudson

Dominique Hudson présente un spectacle tout en couleurs et en chaleur avec ses acolytes des quatre dernières années « The Cuban Martinez Show ». Dominique Hudson fusionne les rythmes latins à sa culture « pop » faisant de ses spectacles, une vraie FIESTA. Qu’ils soient 6 (DANZA) ou 15 (EXTRA-DANZA) sur scène, grâce à son projet DANZA, le grand public se transporte assurément vers le sud dans les tropiques et tout ça en français.

Ses nombreux succès radiophoniques (Quand je vois tes yeux, DANZA, Comme avant, Les Sunlights des tropiques, pour ne nommer que ceux-là) ont contribué largement à créer cet esprit festif qui rayonne autour de Dominique.

Après les albums DANZA (2012) et DANZA 2 (2014) paraissait l’album DANZA 3, le 4 novembre 2016. Dominique Hudson n’a pas chômé depuis 5 ans : 24 000 albums vendus, 10 succès sur les ondes radiophoniques et plus de 100 spectacles devant un public de plus en plus grandissant. Il a acquis la conviction nécessaire pour présenter un projet à son image, avec un son encore plus authentique et actuel, le tout imprégné de la culture latine.

Quand?
Jeudi 2 août 2018
Categories
WordPress Theme built by Shufflehound. Tous droits réservés © Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini